CAMPING RESTAURANT LA REGATE

Léran
SIREN: 502153380 Téléphone: +33 2 98 74 00 87

Avis CAMPING RESTAURANT LA REGATE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMPING RESTAURANT LA REGATE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING RESTAURANT LA REGATE ?

CAMPING RESTAURANT LA REGATE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING RESTAURANT LA REGATE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING RESTAURANT LA REGATE?

Est-il déjà arrivé que dans CAMPING RESTAURANT LA REGATE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

lisa

Dans CAMPING RESTAURANT LA REGATE, est-il possible de travailler à temps partiel?

pierre

Bien sûr, CAMPING RESTAURANT LA REGATE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0298740087 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

lisa

C'est bien que cela soit possible en CAMPING RESTAURANT LA REGATE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise CAMPING RESTAURANT LA REGATE recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur CAMPING RESTAURANT LA REGATE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

En CAMPING RESTAURANT LA REGATE ils ont actuellement besoin de Serveuse.

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPING RESTAURANT LA REGATE.