SAS BAYA

32 RUE DE TROYES, 77390 GUIGNES
SIREN: 821652476 SIRET: 82165247600010 Téléphone: +33 2 62 54 90 86

Avis SAS BAYA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAS BAYA ?

Que voulez-vous savoir sur SAS BAYA ?

Est-il vrai que SAS BAYA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de SAS BAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SAS BAYA ou MARCHE D ISTAMBUL?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SAS BAYA ou SARL ROVERE LOUIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Il y a beaucoup d'attention chez SAS BAYA à l'ambiance, à l'intégration conjointe et à l'atténuation des conflits.2

On recrute depuis 2021-01-12 un nouveau Directeur adjoint H/F en temps plein, CDI

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SAS BAYA ou VERSA?

Bonjour, je cherche des informations sur le poste de commerciale chez SAS BAYA. À quoi ressemble ce poste? Quel est ce département et dans quel bureau se trouve-t-il?

Quel contrat de travail est en vigueur dans l'entreprise SAS BAYA a Guignes ?

rémy

Est-ce que les employés de SAS BAYA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

andréa

Oui, l'entreprise SAS BAYA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Guignes le font un peu moins

rémy

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezSAS BAYA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement chez SAS BAYA, cette fois pour le poste de Garde D'enfant À Domicile.

SAS BAYA recrute pour le poste Pâtissier. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAS BAYA Questions fréquentes