COTENTIN RAMONAGE & SERVICES

Le Rozel
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis COTENTIN RAMONAGE & SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COTENTIN RAMONAGE & SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur COTENTIN RAMONAGE & SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Je suis satisfaite d'avoir choisi votre entreprise pour la pause et entretien de mon poêle à granulés. J'ai possibilité de joindre quelqu'un si besoin d'une information. Merci.

Yvon

une question - combien de temps a-t-il fallu pour installer la cuisinière ? peut-on choisir l'heure de la journée ?

Combien de personnes travaillent en même temps en COTENTIN RAMONAGE & SERVICES et combien en HALTE SERVICES PRO?

Est-il vrai que COTENTIN RAMONAGE & SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, COTENTIN RAMONAGE & SERVICES ou ADAPT PROPRETE?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de COTENTIN RAMONAGE & SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, COTENTIN RAMONAGE & SERVICES ou M2BC SERVICES?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de COTENTIN RAMONAGE & SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail chez COTENTIN RAMONAGE & SERVICES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

COTENTIN RAMONAGE & SERVICES Questions fréquentes