CAMPING TY NENEZ

LIEU DIT NENEZ, 56620 PONT SCORFF
SIREN: 434413092 Téléphone: +33 2 97 32 51 16
L’expérience de l’utilisateur avec CAMPING TY NENEZ n’est pas vérifiée

Avis CAMPING TY NENEZ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAMPING TY NENEZ.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CAMPING TY NENEZ ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING TY NENEZ ?

Apparemment, le processus de recrutement chez CAMPING TY NENEZ est moins compliqué que chez LE PETIT SAINT JEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CAMPING TY NENEZ s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CAMPING TY NENEZ et on peut gagner la-bàs de 300 € à 2600 €, est-ce similaire ici?

Pensez-vous que CAMPING DE BERGOUGNE offre des conditions de travail plus confortables que CAMPING TY NENEZ?

Est-ce que quelqu'un dans CAMPING TY NENEZ utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING TY NENEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING TY NENEZ?

léo

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que employé de ménage. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

michel

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

léo

Super bien, alors je postulerai.

Le travail pour CAMPING TY NENEZ est une garantie de bon salaire, une bonne ambiance.

Je suis intéressé par une nouvelle offre d’emploi mise en ligne par CAMPING TY NENEZ le 2020-02-17. Savez-vous s’ils proposent les tickets restaurants?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez CAMPING TY NENEZ . Si vous avez de nouvelles infos sur CAMPING TY NENEZ , faites-nous savoir.

Voulez-vous devenir Employé De Ménage? Postulez pour ce poste à Pont-Scorff.

CAMPING TY NENEZ recrute pour le poste de Employé (e) Polyvalent (e) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.