CAMPUS DES MAQUILLEURS

Éducation
Évaluation 4.1/5

Avis CAMPUS DES MAQUILLEURS

4.1

Quels sont les statuts possibles du maquilleur ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPUS DES MAQUILLEURS ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Le campus des maquilleurs est une école gérée directement par les deux fondateurs
Antoine le maquilleur réputé de l école , n est pas seulement un nom comme on trouve sur beaucoup
D endroits , il est là , bien présent , prêt à répondre à toutes questions sur le maquillage et vous fait bénéficié de toutes ces années d expérience à travers le monde pour les plus grand couturier , il n hésite pas non plus à
Vous montrer ce qu il faut faire
Les élèves sélectionnés sont envoyés sur du concret , des festivals , ou des défilés de mode , ou ils peuvent montrer sur place leurs travails aux organisateurs , et ce créer des contacts directement

Jean-Yves

C'est super ça!!! est ce que cette attestations délivré est international ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

École ouverte à tous et proposant des formations accessibles à tous. Led équipes sont très professionnelles et bienveillants, ils savent vraiment aborder le métier avec des connais très pointues sur le terrain. Beaucoup de stages durant la formation nous sont proposés. Ravie d'avoir pu apprendre et être formee fans cette école.

Jérôme

La formation dure combien de temps? Est ce que le certificat livrer à la fin de formation permet d'ouvrir son propre institut?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-21

École de maquillage professionnelle juste fabuleuse Encadrée par une équipe de pro qui vous tire vers le haut vous donne tous leur savoir de précieux conseil solidarité incomparable toute est au rendez vous pour réussir et leur prix une bénédiction !!! Merci au CAMPUS DES MAQUILLEURS

Jérémy

Comment je peux m'inscrire à cette école de maquillage ?

Date de l'expérience: 2020-12-01

(supprimé par l'administrateur)

Anaïs

Comment ça marche pendant la pandémie ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CAMPUS DES MAQUILLEURS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

CAMPUS DES MAQUILLEURS est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Pensez-vous que SOGEDICOM offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CAMPUS DES MAQUILLEURS?

Est-il vrai que CAMPUS DES MAQUILLEURS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

marina

Offrent-ils des avantages / assurances dans CAMPUS DES MAQUILLEURS?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CAMPUS DES MAQUILLEURS est plus facile que celui à SARIKA. Peut-tu dire cela aussi?

Je veux savoir si CAMPUS DES MAQUILLEURS propose l'abonnement à centres sportifs

CAMPUS DES MAQUILLEURS Questions fréquentes