Avis CAMPUS DES MAQUILLEURS
Salut ! On dirait que CAMPUS DES MAQUILLEURS est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
N°1 dans la Formation à prix imbattable | 500€/mois | + de 550 étudiants formés depuis 2017 |
C'est génial ! Offrent-ils des spécialisations ou tout est traité de manière générale ? Avez-vous participé à un de leurs programmes ?
École ouverte à tous et proposant des formations accessibles à tous. Led équipes sont très professionnelles et bienveillants, ils savent vraiment aborder le métier avec des connais très pointues sur le terrain. Beaucoup de stages durant la formation nous sont proposés. Ravie d'avoir pu apprendre et être formee fans cette école.
La formation dure combien de temps? Est ce que le certificat livrer à la fin de formation permet d'ouvrir son propre institut?
Le campus des maquilleurs est une école gérée directement par les deux fondateurs
Antoine le maquilleur réputé de l école , n est pas seulement un nom comme on trouve sur beaucoup
D endroits , il est là , bien présent , prêt à répondre à toutes questions sur le maquillage et vous fait bénéficié de toutes ces années d expérience à travers le monde pour les plus grand couturier , il n hésite pas non plus à
Vous montrer ce qu il faut faire
Les élèves sélectionnés sont envoyés sur du concret , des festivals , ou des défilés de mode , ou ils peuvent montrer sur place leurs travails aux organisateurs , et ce créer des contacts directement
C'est super ça!!! est ce que cette attestations délivré est international ?
École de maquillage professionnelle juste fabuleuse Encadrée par une équipe de pro qui vous tire vers le haut vous donne tous leur savoir de précieux conseil solidarité incomparable toute est au rendez vous pour réussir et leur prix une bénédiction !!! Merci au CAMPUS DES MAQUILLEURS
Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CAMPUS DES MAQUILLEURS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.