CAMSP

La Roche-sur-Yon
SIREN: 384202016 SIRET: 38420201600018
Soins de santé

Avis CAMSP, Offres d'emploi

Pourquoi aller au camsp ?

Que voulez-vous savoir sur CAMSP ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-07-14

Travailler à la CAMSP La Roche-sur-Yondans médico-social très intéressant. riche de sa spécificité avec les enfants et leurs familles, travaillant près de chez moi. Malheureusement, le développement professionnel et financier est négligeable

lola

Quels sont les gains dans les finances?

Justine

Il y a des postes vacances d'un financier?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en HAARP qu'en CAMSP?

Mon ami a dit que chez CAMSP, je gagnerais plus que dans CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE. Est-ce vrai?

Les personnes qui n'ont pas de compétences linguistiques ou informatiques sont les bienvenues chez CAMSP. Il y a des offres sur le site: poleemploi

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE ou CAMSP?

Pensez-vous que CAMSP remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Bonjour! Je vous demande des informations sur le salaire du poste kinésithérapeute chez CAMSP a Laon s'il vous plait

Est-ce que chez CAMSP au poste d'educatrice les années d'expérience valent plus que la formation ? Merci de vos retours !

francis

Quel employeur à La Roche-sur-Yon me proposera le salaire de 1800 - 2700 en assistant social? Peut-être CAMSP?

max

Autant que je sache, CAMSP offre aux gens un salaire de 2445. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

francis

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Dans CAMSP, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Savez-vous quelque chose sur CAMSP , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez CAMSP? Je cherche un nouvel emploi à La Roche-sur-Yon

Un autre recrutement chez CAMSP, cette fois pour le poste de Médecin.

MEDECIN De CAMSP (H/F), que CAMSP recherche peut gagner même {salary}.

CAMSP Questions fréquentes