CANAL

Dompierre-sur-Besbre

Avis CANAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CANAL ?

Que voulez-vous savoir sur CANAL ?

Loupa
Date de l'expérience: 2020-12-14

Attention (supprimé par l'administrateur) ! Si on vous invente un essai gratuit ça n'existe pas !!!! J'ai souscrit au une offre d'essai gratuite avec possibilité de résiliation au bout d'un mois par l'intermédiaire de Bouygues. Essai qui n'a jamais fonctionné, impossible d'accéder au site. J'ai même jamais pu signer le contrat ! J'ai résilié et aujourd'hui je me retourne avec une dette car on m'explique que rien n'est gratuit, ça n'existe pas. On me balade depuis un an en me faisant croire que tout est clôturé et que je vais recevoir un courier pour le justifier mais j'attends toujours !! Que des paroles en l'air !
J'espère pour vous que vous n' aurez pas de problème à régler avec eux, sachez d'avance vous serez toujours en tord et tout vous sera dit oralement... Comme ça pas de preuves !!!

Tony

Bonjour, vous avez laissé un avis à propos de quelle entreprise ?

Est-il vrai que CANAL utilise des technologies plus récentes que VASQUES?

CANAL, ou SARL BRTU offre-t-il une assurance collective?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CANAL ou EDCB BATI?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Dompierre-sur-Besbre en rapport avec COVID-19?

axelle

Je travaille actuellement en tant que contrôleur de gestion et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CANAL correspond-il aux fonctions exercées?

max

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5400, cela en vaut également la peine.

axelle

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur des conditions de travail dans l'entreprise CANAL? après quelle période la promotion est-elle possible?

D’après de nombreux avis favorables, CANAL semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

CANAL recrute récemment pour des postes :

Exploitant H/F

La discussion sur l'emploi chezCANAL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Comédienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CANAL.

CANAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Juriste.

CANAL Questions fréquentes