Avis CANTIN RH ET ASSOCIES

clara

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que consultant. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

marie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

clara

Super bien, alors je postulerai.

Pourriez-vous dire est-ce que CANTIN RH ET ASSOCIES a interessement ainsi que Horea Limousin?

Laisser un commentaire à propos de CANTIN RH ET ASSOCIES

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter.

C'est pourquoi j'ai décidé de quitter la multinationale, maintenant je bosse dans une petite entreprise avec deux collègues, une secrétaire et notre patron, on se passe un coup de file de 3 minutes pour régler les choses

dans les PME il y a également autant de travail pas très productif ? Qu'en pensez-vous ?

L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas.

A mon avis les gens sont un peu paranoïaques, ça peut pas être pire que l'année dernière

Si, si, s'ils nous imposent le troisième et quatrième confinement

CANTIN RH ET ASSOCIES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Responsable De Magasin.

Responsable Adjoint De Mode H/F - CANTIN RH ET ASSOCIES recrute actuellement pour ce poste.

Position Chargé D'affaires dans CANTIN RH ET ASSOCIES est disponible à nouveau!

CANTIN RH ET ASSOCIES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ?

Perso, le prix ne m'encourage pas à en acheter

2,5 € c'est quand même pas super cher... je vais en acheter pour tester

Bonjour a tous! Nous sommes en train de chercher une nouvelle personne au poste Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entrepris (H/F). Veuillez envoyer votre CV

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CANTIN RH ET ASSOCIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CANTIN RH ET ASSOCIES est: Très bonBonMoyenTerrible.

CANTIN RH ET ASSOCIES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Quelle entreprise est capable d'offrir la mutuelle?

Quelle entreprise est capable d'offrir la mutuelle?

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7fb529eb6805feb6&fccid=02e67b8325cdce03&vjs=3 en tant que personne âgée. Je parle anglais. Je ne suis pas sûr si cette entreprise c'est un bon choix. Pouvez-vous me conseiller et donner quelques exemples - avantages et inconvénients ? Merci.

Chez CANTIN RH ET ASSOCIES à Levallois-Perret vous pouvez obtenir 2916 € travaillant comme responsable développement

Quelle flexibilité est offerte en termes d’aménagement des horaires ou de télétravail chez CANTIN RH ET ASSOCIES ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en CANTIN RH ET ASSOCIES?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CANTIN RH ET ASSOCIES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CANTIN RH ET ASSOCIES

Dans CANTIN RH ET ASSOCIES, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez CANTIN RH ET ASSOCIES. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

L'entreprise CANTIN RH ET ASSOCIES propose mutuelle et l'avance salaire

Offres d'emploi récemment ajoutées en CANTIN RH ET ASSOCIES

Responsable agence intérim et placement - Asnières F/H (A partir de 33 k€ brut annuel), DIRECTEUR REGIONAL REGION CENTRE F/H (H/F), HR Business Partner H/F

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000.00 EUR
Nombre de postes
113
Contenu du dernier avis
Quelqu'un dans ACTTIF RECRUTEMENT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Dans GECO +, recherchez finalement Gestionnaire De Stocks H/F.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste consultant
2375€
Nombre d'offres pour le poste consultant
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistante commerciale
2666€
Nombre d'offres pour le poste assistante commerciale
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
2291€
3083€
Nombre d'offres pour le poste chef

CANTIN RH ET ASSOCIES recrute pour des postes: