770 COM & CO

Paris
Services de TI

Avis 770 COM & CO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 770 COM & CO ?

Que voulez-vous savoir sur 770 COM & CO ?

VictimeXXX
Date de l'expérience: 2023-05-02

Une personne s'est présentée par téléphone comme quelqu'un du service de la commune et a renouvelé ses appels jusqu'à signature du contrat, soit disant fait par les services administratifs locaux. Démarchage abusif, voir même (supprimé par l'administrateur). Finalement le contrat signé n'engage pas sur une seule facture (pour la parution dans leur guide qui n'intéresse personne car leur annuaire est statique, non convivial et donc peu de visiteurs... une vitrine attrape-nigaud sur la toile). Fallait le déchiffrer et lire entre les lignes. Pour mon cas, même pas de devis (car présenté verbalement pour 600€/mois) mais directement un bon de commande qui ne ressemble à rien sauf une feuille A4 où il ne fallait pas signer sans avoir lu avec une loupe et être du métier. Bien sûr comme c'est un bon de commande envoyé dans un 1er temps par email, il y a tous les prix et le commercial vous dit par téléphone "ne faites pas attention à ce tableau tarifaire pour vous c'est les 600€/mois. Il me dit même de rayer ce tableau car cela ne me concerne pas". En bon élève, vous remplissez selon ses dires. Quelques jours après, ce commercial vous appelle pour informer que le bon de commande se fera que sur YOUSIGN (signature électronique) pour que ce soit officiel pour un problème de sécurité. Ce bon de commande est donc pré-rempli par eux et j'ai constaté que ce fameux tableau que je devais rayer est toujours là. J'ai eu un doute mais YOUSIGN m'a fait négliger ma méfiance. Il vous demande de ne pas envoyer le bon de commande reçu par email car il ne sera pas valable mais qu'il faut une signature en ligne sur YOUSIGN. ET VOILA, JE ME SUIS FAIT BÊTEMENT PIÉGER car dans ce tableau une case est pré-remplis par eux pour un engagement de 12 mois que je n'avais pas vu : J'ai signé trop vite un bon de commande qu'ils ont pré-rempli en ligne. Sur YOUSIGN, les conditions ne vous permettent pas de lire ce contrat comme sur papier ou par email à tête reposée.
Un service comptable M. (supprimé par l'administrateur) bien rodé pour les relances insiste et vous (supprimé par l'administrateur) pour que vous payez le mois suivant suite à la validation du BAT et du contrat en ligne (c'est seulement à ce moment là que j'ai réalisé qu'ils m'ont engagé sur 12 mois à mon insu). Souvent distrait par l'activité d'entrepreneur (mon activité principale me prend bcp de temps comme tout entrepreneur), on devient parfois une personnes peu réfléchies, une personnes sottes qui se laissent prendre par leur (supprimé par l'administrateur) soutenu. Avec mes 30 ans d'expérience à mon compte, je me suis fait avoir comme lorsque j'étais jeune entrepreneur qui débutait face aux (supprimé par l'administrateur). Aujourd'hui, de plus en plus dangereux, ils s'appuient sur la veille technologie pour refaire leur hameçon rouillé. Je leur dois environ 8600€ pour les 11 mois suivant que je ne paierai pas - nous irons au tribunal pour s'expliquer! La sarl 770 COM & CO crée en 2020 opère sous l'enseigne www.villesetcommunes.fr (leur virtrine attrape-nigaud). Mme (supprimé par l'administrateur) sa gérante gère également 2 autres sociétés : PRINT & DIGITAL PERFORMANCE et WEB AND PRINT DIGITAL COMMUNICATION (588 000€ de CA, source société.com). Les 3 entreprises fonctionnent de la même manière, leur principal revenu c'est (supprimé par l'administrateur) les entrepreneurs grâce à leur force de vente très agressive et bien huilée car ils sont en exercice depuis 2014 (9 ans). Il semblerait qu'elle a déposé le bilan sur d'autres sociétés lorsqu'elle était dans une impasse administrative (source réseaux sociaux). Soyez vigilent face à ses (supprimé par l'administrateur) les amis !!!
Si vous avez été victime de Mme. (supprimé par l'administrateur), osez témoigner et rejoignez moi pour dénoncer ces (supprimé par l'administrateur). A ce jour, je n'ai pas encore assez d'éléments pour me constituer un bon dossier pour démanteler ce réseau.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-10

On nous a arrivé exactement la même chose.
On ne sait pas quoi faire...

Lily
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour,avez vous eu des nouvelles de leur part? Car nous sommes dans le même bâteau...des grugeurs de première !

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez 770 COM & CO ? Nous attendons de nouvelles entrées.

770 COM & CO Questions fréquentes