CAP AFRIQUE

36 AVENUE DES ALPINES, 13370 MALLEMORT

Avis CAP AFRIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAP AFRIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CAP AFRIQUE ?

Est-il vrai que CAP AFRIQUE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CAP AFRIQUE ou CENTRALE D ACHAT POUR L AFRIQUE?

Est-il vrai qu'en CENTRALE D ACHAT POUR L AFRIQUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CAP AFRIQUE?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, CAP AFRIQUE ou CENTRALE D ACHAT POUR L AFRIQUE?

CAP AFRIQUE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Je voudrais savoir si CAP AFRIQUE emploie actuellement des vendeurs?

Est-ce que vous travaillez chez CAP AFRIQUE depuis longtemps? Aimez-vous votre travail actuel?

dorian

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CAP AFRIQUE 8h est max?

manon

dorian

Pourquoi? Quel est le problème dans CAP AFRIQUE avec les heures d'ouverture?

Est-ce que CAP AFRIQUE organise les entretiens d’embauche minute?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCAP AFRIQUE ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!