CAP EXPERTISE & CONSEILS

Hyères
SIREN: 501953137 SIRET: 50195313700020
Droit et comptabilité

Avis CAP EXPERTISE & CONSEILS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CAP EXPERTISE & CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur CAP EXPERTISE & CONSEILS ?

dominique
Date de l'expérience: 2022-03-20

De prime abord bon contact cependant deux bémols 1) aucune photo des anomalies repérées dans le diagnostic électricité 2) ensuite malgré plusieurs appels et mails adressés au diagnostiqueur pour lui demander de venir valider les corrections effectuées sur les anomalies électriques AUCUNE REPONSE ce n'est pas très professionnel, et comment rassurer le futur acheteur que le nécéssaire a bien été fait ??

Brazeau
Date de l'expérience: 2023-08-13

Bonjour
Je pense que votre commentaire ne concerne absolument pas mon cabinet d expertise comptable.
Cordialement

Gabrielle

Bonjour est-ce que vous traité tout genre de problème lié à la comptabilité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est la position courante de CAP EXPERTISE & CONSEILS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Est-il vrai que CAP EXPERTISE & CONSEILS s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Apparemment, dans CAP EXPERTISE & CONSEILS, les augmentations sont moins fréquentes que dans MONEXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont CAP EXPERTISE & CONSEILS ou MONEXPERT?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CAP EXPERTISE & CONSEILS en raison de la pandémie du coronavirus?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CAP EXPERTISE & CONSEILS?

Avez-vous entendu parler de CIL QUARTIER GODILLOT HYERES, situé près de CAP EXPERTISE & CONSEILS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

sandra

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CAP EXPERTISE & CONSEILS. Où je peux le trouver?

michael

Salut, il peut facilement le trouver sur http://capexco.fr/ CAP EXPERTISE & CONSEILS.

sandra

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de CAP EXPERTISE & CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail dans cette entreprise à Hyères? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

CAP EXPERTISE & CONSEILS Questions fréquentes