Avis FEDERATION DEPT SYNDICAT EXPLOIT AGRIC
Il est proposé un CDI temps plein d’Animateur/Animatrice filières agricoles, payé 25–28k€ brut/an. Poste très terrain, au service des adhérents et des élus.
Grosse attente: animer un réseau syndical + accompagner techniquement/éco les exploitants, avec réunions et soirées ponctuelles. Avantage principal: titres restaurants.
Le niveau d’exigence paraît élevé pour 25–28k€: avis d’anciens/actuels sur la charge, l’autonomie réelle et l’équilibre vie pro, salaire raisonnable ou non ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur FEDERATION DEPT SYNDICAT EXPLOIT AGRIC. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Est-il vrai que les employés de FEDERATION DEPT SYNDICAT EXPLOIT AGRIC obtiennent des augmentations plus importantes que dans CAB ANATO CYTO PATHOLOGIQU?