Avis CAP FUTUR DIFFUSION

Bonsoir, pouvez-vous me dire que CAP FUTUR DIFFUSION recrute des nouveaux employés? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Laisser un commentaire à propos de CAP FUTUR DIFFUSION

Quelles émotions CAP FUTUR DIFFUSION suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAP FUTUR DIFFUSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CAP FUTUR DIFFUSION est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans CAP FUTUR DIFFUSION: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de CAP FUTUR DIFFUSION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.