CAP LOGIS PRO

27 RUE DE VERDUN, 77170 SERVON
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CAP LOGIS PRO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAP LOGIS PRO ?

Que voulez-vous savoir sur CAP LOGIS PRO ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Couvrez vous le departement seine st denis

Notre entreprise vous offre une culture organisationnelle unique qui valorise la diversité et l'ouverture. Voulez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2021-01-11. Veuillez nous contacter!

CAP LOGIS PRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CAP LOGIS PRO ou CMD PROPRETE?

Est-il vrai qu'en CAP LOGIS PRO, ils apprécient davantage les employés qu'en GENERAL ENTRETIEN?

Cette entreprise s'occupe de Activités de nettoyage et de jardinage? C'est vrai? Merci d'avance.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 4200 €. Est-ce similaire dans CAP LOGIS PRO?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez CAP LOGIS PRO? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe chez CAP LOGIS PRO avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en CAP LOGIS PRO?

CAP LOGIS PRO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Femme De Ménage.

CAP LOGIS PRO Questions fréquentes