
Avis CAP OXYGENE
Il y a une offre d'emploi chez CAP OXYGENE pour un poste d'employé polyvalent balnéo. Le candidat doit être souriant et avoir un bon sens du contact client, ainsi que la capacité de travailler en équipe et de s'adapter facilement. Pourriez-vous nous en dire plus sur les tâches spécifiques de ce poste et les horaires de travail ? Est-ce que le salaire est mentionné dans l'offre d'emploi ?
accueil pas au top !!! concept qui ne me convient absolument!!! pas trop de rigueur
Avez-vous des infos récentes sur CAP OXYGENE ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur CAP OXYGENE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!
CAP OXYGENE embauche-t-elle des sportifs sans diplôme ?
Pas de diplôme pour les rando
Ah vraiment cool! savez vous quelles sont les conditions qu'ils exigent?