CAP OXYGENE

663 CHEMIN DU TREMPLIN, 42660 LE BESSAT
Sport et loisirs

Avis CAP OXYGENE

D'autres entreprises paient plus que CAP OXYGENE ?

Que voulez-vous savoir sur CAP OXYGENE ?

CAP OXYGENE embauche-t-elle des sportifs sans diplôme ?

stetienne42
Date de l'expérience: 2023-08-17

Pas de diplôme pour les rando

Maxime

Ah vraiment cool! savez vous quelles sont les conditions qu'ils exigent?

Date de l'expérience: 2022-10-07

accueil pas au top !!! concept qui ne me convient absolument!!! pas trop de rigueur

Willy

Je trouve votre opinion très sévère puisque c'est un endroit magnifique et très agréable. Pourquoi vous dites cela ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il y a une offre d'emploi chez CAP OXYGENE pour un poste d'employé polyvalent balnéo. Le candidat doit être souriant et avoir un bon sens du contact client, ainsi que la capacité de travailler en équipe et de s'adapter facilement. Pourriez-vous nous en dire plus sur les tâches spécifiques de ce poste et les horaires de travail ? Est-ce que le salaire est mentionné dans l'offre d'emploi ?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur CAP OXYGENE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

les activités des ligues sportives et organismes de réglementation fait-elle partie de CAP OXYGENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LIEU-DIT LESEON, qui est à côté de CAP OXYGENE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans CAP OXYGENE ou LPP?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CAP OXYGENE ou ECURIE GARCIA GISBERT? Qu'est-ce que vous en pensez?

CAP OXYGENE organise des courses de chevaux?

lucie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CAP OXYGENE?

salomé

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.capoxygene.com/ de CAP OXYGENE.

lucie

Je vais essayer de le chercher, merci.

CAP OXYGENE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive est l'un des domaines d'activité de CAP OXYGENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que CAP OXYGENE recrute? Mon ami m'a recommandé cette entreprise.

CAP OXYGENE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de EMPLOYE( E) POLYVALENT(E) BALNEO (H/F) pour la première fois.

Chez CAP OXYGENE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de EMPLOYE( E) POLYVALENT(E) BALNEO (H/F).

CAP OXYGENE Questions fréquentes