Avis CAP PATRIMOINE

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur CAP PATRIMOINE ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Laisser un commentaire à propos de CAP PATRIMOINE

Nous rechercherons de nouveaux employés cette année au siège à Émancé.
romane
Esc-ce que CAP PATRIMOINE finance-t-elle les repas des employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAP PATRIMOINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CAP PATRIMOINE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que qqn sait que CAP PATRIMOINE recrute aussi des personnes âgées? Actuellement, j'ai 45 ans, je cherche le travail comme commercial. Le salaire est 250 € par mois?
Quelqu'un d'ici travaille chez CAP PATRIMOINE actuellement? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAP PATRIMOINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAP PATRIMOINE