CAP PRESSING

10 RUE CARNOT, 77000 MELUN
SIREN: 429237852 SIRET: 42923785200018
Autres activités de service

Avis CAP PRESSING

Je voulais travailler pour CAP PRESSING, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur CAP PRESSING ?

Valérie M
Date de l'expérience: 2022-12-30

La Qualité du travail à changer depuis que les enciennes employés sont partis et je suis très mécontente de la qualité, l'accueil 0

corinne

@ valerie, je voulais savoir si tu as un CDI ? Est-ce qu'il faut travailler pendant les week-ends ? Vous êtes un client ou vous travaillez pour eux ?

Date de l'expérience: 2021-02-04

Attention pitoyable. Honte pour les petits commerces melunais.

Jérôme

Quelle attention ? Aimez-vous le service de CAP PRESSING ?

J'ai entendu dire que CAP PRESSING offre aux employés une meilleure assurance-vie que CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER. C'est vrai?

Les équipes de quelle entreprise, CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER ou CAP PRESSING, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de CAP PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites moi svp les objectifs de l'entreprise a Melun actuellement ciblés? Qui sait? Merci

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CAP PRESSING?

Salut tout le monde! Dites mois s'il vous plait l'employeur a Melun organise-t-il des formations pour ses employés pour améliorer leurs compétences? Un grand merci de vos reponses

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CAP PRESSING ou BIO PRESSING?

hubert

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste employée de pressing dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Comment est la situation chez CAP PRESSING , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour, savez-vous que chez CAP PRESSING il y a beaucoup d'opportunités professionnelle? Est-ce qu'ils recrutent à Melun?

CAP PRESSING recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de pressing (1 650 € a 1 800 €)

CAP PRESSING Questions fréquentes