CAPAL

CHEMIN DE SAINT BLANCAT, 31220 PALAMINY
SIREN: 350898862 SIRET: 35089886200015

Avis CAPAL

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CAPAL?

Que voulez-vous savoir sur CAPAL ?

La CAPAL voisine COMMINGES MENUISERIES embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que CAPAL s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de CAPAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CAPAL comme dans LA BOUTIQUE DU POELE payent-ils des heures supplémentaires?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise COMMINGES MENUISERIES, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CAPAL?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de CAPAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CAPAL a-t-elle subies?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CAPAL?

camille

Je voudrais savoir si CAPAL est un détaillant de produits?

cassandra

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://capal-asbl.be/. CAPAL propose de nombreux services.

camille

Vous avez raison. J'appelle CAPAL. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Salut, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez CAPAL. Pouvez-vous me les donner?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CAPAL . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

CAPAL Questions fréquentes