CAPASCO

D RD 210, 63360 GERZAT
Restaurants et services alimentaires

Avis CAPASCO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAPASCO ?

Que voulez-vous savoir sur CAPASCO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAPASCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est la meilleure ambiance, en CAPASCO ou dans une CRYSTAL BEAUTE voisine ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAPASCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le CRYSTAL BEAUTE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CAPASCO?

L'augmentation de la maladie dans Gerzat a-t-elle eu un impact négatif sur CAPASCO?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Est-il vrai que dans CAPASCO, contrairement à LE SOLEIL DU PORTUGAL, ils paient toujours à temps?

baptiste

laurie

Sur le profil en haut de la page - 493528186

baptiste

Je vous remercie de tout mon coeur !

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de CAPASCO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Merci de me dire vos sentiments à propos de CAPASCO ?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CAPASCO ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

CAPASCO Questions fréquentes