Avis EHPAD SAINT AILE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Poste d'Animateur en CDD à temps partiel à l'EHPAD Saint Aile!
Le rôle implique l'organisation d'ateliers et d'événements pour les résidents, avec coopération avec les bénévoles. Une formation BPJEPS et une expérience en animation sociale sont souhaitées. Le permis B est indispensable pour les sorties.
Les exigences sont-elles appropriées pour ce type de poste? Ceux qui ont une expérience dans ce domaine peuvent-ils partager leur avis?
Jeanne
Rien de nouveau sur EHPAD SAINT AILE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Manon
Qui offre une meilleure stabilité de l’emploi : EHPAD SAINT AILE ou EHPAD LE MARAIS ?