CAPCA

39 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 14100 LISIEUX
SIREN: 492493770 SIRET: 49249377000027 Téléphone: +33 4 75 20 25 19
Autres activités de service

Avis CAPCA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAPCA ?

Que voulez-vous savoir sur CAPCA ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SCI DELBAST I que dans CAPCA?

Savez-vous quelle entreprise CAPCA ou SCI DELBAST I offre une gamme plus large de services?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CAPCA ou en BONNAIRE?

Avez-vous peur que CAPCA commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Les heures supplémentaires dans l'entreprise soient payées à 100%? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114DQPB?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler avec nous? On vous propose des bonnes conditions de travail, voyez par vous-même. On recrute du 2020-11-20

camille

Vous devez travailler chez CAPCA les week-ends?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102DXVT, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise? Je pose cette question aux employés qui travaillent à Privas. Merci de votre réponse.

CAPCA va recruter? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi?

Voulez-vous devenir Agent Polyvalent En Centre Aquatique H/F? Postulez pour ce poste à Privas.

CAPCA Questions fréquentes