CAPCOMPUTE

Nantes
Services de TI

Avis CAPCOMPUTE

Le salaire moyen dans l'entreprise CAPCOMPUTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CAPCOMPUTE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Bonne ambiance, équipe sympa !
Merci à vous.

CAPCOMPUTE donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 5800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de CAPCOMPUTE. L'entreprise NOMAD EDUCATION leur en donne-t-elle également?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 7600 €. CAPCOMPUTE va m'en offrir plus?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CAPCOMPUTE?

myriam

J’évalue le patron de CAPCOMPUTE à 10. Le rythme de travail chez CAPCOMPUTE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CAPCOMPUTE une note 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez CAPCOMPUTE. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CAPCOMPUTE. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez CAPCOMPUTE.

Quel niveau d'anglais est requis? Le B2 est-il suffisant? L'entreprise donne le contract- temps plein, CDI?

Si vous êtes familier avec des fonctionnalités telles que l'honnêteté et la diligence, appliquez pour la position d' ingénieur réseau - https://www.indeed.fr/company/CAPCOMPUTE/jobs/Ing%C3%A9nieur-Expert-R%C3%A9seau-446c18c6cdff4ee8?fccid=fca494a94902a826&vjs=3

Quelles conditions dois-je remplir pour obtenir le poste Architecte Cloud avec focus sur la Sécurité Réseau Cloud chez CAPCOMPUTE a Nantes ?

Si vous êtes en train de chercher un nouveau travail, essayez ici: https://www.indeed.fr/company/CAPCOMPUTE/jobs/[Consultant](/job/consultant)-S%C3%A9curit%C3%A9-ef0f8ecb7b4b6b30?fccid=fca494a94902a826&vjs=3

zoé

Quel employeur à Nantes me proposera le salaire de 3100 - 6700 en consultant? Peut-être CAPCOMPUTE?

Bonjour, connaissez-vous bien CAPCOMPUTE? Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez CAPCOMPUTE , avez-vous de l'expérience?

L'entreprise CAPCOMPUTE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur De Production.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de SysOps F/H est apparue. Le salaire est de 3750 €.

CAPCOMPUTE Questions fréquentes