CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES

Orléans
SIREN: 479766842 SIRET: 47976684200088 Téléphone: +33 1 47 54 50 00
Siège: 5 7 Suresnes
Conseils et services aux entreprises

Avis CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-08-14

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Est-ce que dans cette entreprise à Orléans, il y a l'ouverture et le respect de l'employé.

dites-moi exactement ce que contiennent les services Conseils et services aux entreprises?

J'ai passé une excellent stage à CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES et j'ai pu acquérir des nouvelles expériences dans le milieu de Conseils et services aux entreprises

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES? Les RH sont objectives?

CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES recrute récemment pour des postes :

DATA ENGINEER/CONSULTANT BIG DATA (F/H), Chargé de recrutement - Grenoble F/H (A négocier), Ingénieur Développement.NET et cloud AZURE F/H (H/F)

Quels conseils avez-vous pour les nouveaux développeuse web à CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES Questions fréquentes