CAPO CONSTRUCTION

L’expérience de l’utilisateur avec CAPO CONSTRUCTION n’est pas vérifiée
300 RUE GUSTAVE EIFFEL, 34400 LUNEL
L’expérience de l’utilisateur avec CAPO CONSTRUCTION n’est pas vérifiée

Avis CAPO CONSTRUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAPO CONSTRUCTION.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAPO CONSTRUCTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAPO CONSTRUCTION ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SPORT ELITE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CAPO CONSTRUCTION?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SOC CONSTRUCTIONS GRAILLE que dans CAPO CONSTRUCTION?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Avez-vous peur que CAPO CONSTRUCTION commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Cette société AMRI PEINTURES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CAPO CONSTRUCTION?

Bonjour,pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir le travail chez CAPO CONSTRUCTION? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

Comment est le recrutement chez CAPO CONSTRUCTION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?