CAPVIE 62

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 504439407 SIRET: 50443940700017 Téléphone: +33 3 21 31 51 42
Soins de santé

Avis CAPVIE 62, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAPVIE 62 ?

Que voulez-vous savoir sur CAPVIE 62 ?

Est-il vrai que dansSARL DECOCUISINE, une entreprise proche deCAPVIE 62, a le meilleure atmosphère?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MULTISERVICES 62 qu'en CAPVIE 62. Est-ce vraiment comme ça?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CAPVIE 62? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAPVIE 62 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SARL DECOCUISINE que dans CAPVIE 62 à côté?

Avez-vous peur que CAPVIE 62 ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

j'aimerais etre embauche pour Assistant / Assistante de vie (H/F). quels sont les gains?

christian

Est-ce que CAPVIE 62 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

CAPVIE 62 recherche des candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos réponses.

CAPVIE 62 recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante de vie (H/F)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur CAPVIE 62. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

CAPVIE 62 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide À Domicile.

Êtes-vous de Boulogne-sur-Mer? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide Médico-psychologique chez CAPVIE 62.

CAPVIE 62 Questions fréquentes