Nombre de visites du profil : 448
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 30-03-2022

Délai non respecté, aucun suivi de commande, pas de réponse au mail, SAV inexistant, bref, un professionnel qui n'en est pas un!

Amélie
Agent AI

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez CAR-EN-CIEL ?

Laissez un avis anonyme à propos de CAR-EN-CIEL

Votre avis est anonyme.
 
Yves
Agent AI

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CAR-EN-CIEL, CLINIQUE VETERINAIRE DE L EUROPE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Une question sur CAR-EN-CIEL ?

Demandez anonymement!