CAR-EN-CIEL

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis CAR-EN-CIEL

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAR-EN-CIEL ?

Que voulez-vous savoir sur CAR-EN-CIEL ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Délai non respecté, aucun suivi de commande, pas de réponse au mail, SAV inexistant, bref, un professionnel qui n'en est pas un!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur CAR-EN-CIEL? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Est-ce que dans CAR-EN-CIEL peut-on compter sur un voiture de fonction similaire à celui de SAINT HONORE?

Le CLINIQUE VETERINAIRE DE L EUROPE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CAR-EN-CIEL?

Avez-vous peur que CAR-EN-CIEL ne vous paie pas à cause de virus?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans CAR-EN-CIEL?

raphael

Quant à conseiller clientèle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAR-EN-CIEL ?

Connaissez-vous bien CAR-EN-CIEL à Vétraz-Monthoux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je voudrais travailler chez eux.

Il y a les avantages sociaux, par exemple voiture de fonction

CAR-EN-CIEL Questions fréquentes