CARACTERE AGENCEMENT MAITRISE D OEUVRE

Grand-Fougeray SIREN: 832840136 SIRET: 83284013600010
Note de l'employeur 3.5/5

Avis CARACTERE AGENCEMENT MAITRISE D OEUVRE

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez CARACTERE AGENCEMENT MAITRISE D OEUVRE ?
🔥
Cocci Date de l'expérience: 2021-12-02

Catastrophique. Injoignables ( ne répondent pas au téléphone, ne rappellent pas, ne reçoivent soi-disant pas nos mails... ). Suivi de chantier très mauvais...bref à fuir

Sofia
@Cocci

Ils vont perdre les clients à cause de leur mauvais travail ??

Anonyme
@Cocci

Je rencontre les mêmes problèmes avec cette société. Patron beau parleur pour récupérer de l'argent, personnel incompétent, travaux non terminés, à fuir

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-22

Fuyez.
Aucun suivi de chantier.
Des amateurs.
3 ans que notre chantier traine pour une simple extension de quelques m2.
Un gérant qui ne règle aucun problème.
Cette société devrait mettre la clef sous la porte.

Estelle

C'est effrayant, donc vous ne pouvez pas continuer à construire ?

Jonathan

3 ans ? Qu'est-ce qu'il fait si longtemps ? C'est un cauchemar.

MOI Date de l'expérience: 2023-01-20

C'est quand même relativement drôle que le grand responsable "FRANCE" de se soit disant site qui pour sa part est basé à LONDRES nous réclamant la modique somme de 250 euros par mois, vexé que l'on ne fonctionne pas dans son BUSINESS très lucratif basé sur de faux commentaire tout comme nous référençant en tant qu'artisan coiffeur, le jour même ou l'on refuse son contrat, tout comme l'année dernière, beaucoup de commentaires apparaissent sur ce site. Après être harcelé pendant des semaines plusieurs fois par jour. Avis aux amateurs, le dossier est entre les mains des autorités compétentes.

Ahmed
@MOI

Tu parles d'un bureau d'étude situé au Grand-Fougeray? Je ne comprends pas

Tal Date de l'expérience: 2023-01-19

A fuir, aucun délai de tenu, report pendant 1 an de la date de fin pour un chantier toujours pas terminé. ¨Plus aucune communication. Les entreprises qui se sont déplacées ont du mal à être payées pour celles qui ont la chance de l'être.
Le patron n'apparait que pour réclamer de l'argent...

Agnès
@Tal

Mais viennent-ils travailler ? Ne viennent-ils pas du tout sur le chantier ?

Felipero Date de l'expérience: 2022-09-19

Entreprise ne suivant pas ses chantiers, ne communiquant pas avec ses clients ni même avec les entreprises qui se déplacent sur les chantiers qu'elle gère. Ne termine pas les travaux mais récupère toutefois l'argent.
A fuir

Anonyme
@Felipero

j'ai subi le même problème

Baptiste
@Felipero

Comment est-il payé pour un travail non fait ? Prend des accomptes et disparaît ?

Lafonco Date de l'expérience: 2022-09-14

Communication 0, injoignables au téléphone, ne répondent pas aux mails. Suivi de chantier inexistant. Bref des incompétents. Et en plus ils nous laissent un impayé...la classe vraiment jusqu'au bout bravo.

Fabienne
@Lafonco

Mais comment c'est possible qu'il honore pas ces chantiers. Vous avez déjà payé qqch ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-07-05

Entreprise à fuir, de vrai incompétent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Inconnu Date de l'expérience: 2022-02-28

Pas de suivi sur chantier

Elisa
@Inconnu

Ca me parait bizarre tout de même, que stipulait le contrat ?

Jamet22 Date de l'expérience: 2021-01-28
@Inconnu

Complètement d’accord !!!
Incompétence sans précédant

elis
@Jamet22

Janet, pourquoi dis-tu cela de cette entreprise ? Que s'est-il passé en réalité ?

L'employeur CARACTERE AGENCEMENT MAITRISE D OEUVRE a pris la 25 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CARACTERE AGENCEMENT MAITRISE D OEUVRE mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Marie Date de l'expérience: 2021-11-22

Excellent professionnels tant au niveau qualitatif que suivis de chantier

@Marie

Pas de suivi

Marie-Paule

Dites-moi quel genre de suivi attendiez-vous d'avoir ? Puisque le suivi est correctement fait.

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-31

comment de tels propos peuvent ils être encore visible ? je suis en collaboration avec caractère agencement et je ne vois aucun intérêt à ces messages qui nuisent au développement des entreprises et les salariés y appartenant.

Emeline

Pouvez-vous au moins dire quels sont les avantages offerts par l'entreprise? Y a-t-il des voitures officielles à utiliser?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-25
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 5

Laurine

Dites-moi s'il vous plaît, pouvez-vous compter sur le soutien de vos collègues ? Aident-ils volontairement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Apparemment, dans LES PALIS, qui est à côté de CARACTERE AGENCEMENT MAITRISE D OEUVRE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Arnaud Date de l'expérience: 2021-08-31

Je suis écoeuré de lire ce genre de commentaire déplacé !!!! Cela fait plusieurs années que je travaille avec caractère agencement et je doute sincèrement de la crédibilité de votre message anonyme. Le gérant et son équipe sont très professionnels, je continuerai de collaborer avec eux ! Arrêtez les mensonges et la jalousie, Merci de laisser les entreprises se développer sereinement !

Melissa
@Arnaud

Pouvez-vous dire si l'entreprise propose du développement à l'employé ? Des formations complémentaires sont-elles organisées ?

Melissa

@Cocci, vous avez un autre avis ? Vous les connaissez depuis longtemps ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Aucun personnel qui met le masque

mathieu

Ils ne portaient pas de masques même pendant le confinement ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CARACTERE AGENCEMENT MAITRISE D OEUVRE ou I.T. AUTOMATION, fournit des services plus de qualité?
Est-il vrai que CARACTERE AGENCEMENT MAITRISE D OEUVRE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?
anthony
Quelle expérience devez-vous acquérir pour CARACTERE AGENCEMENT MAITRISE D OEUVRE?
claire
Vous serez probablement déçu ici car CARACTERE AGENCEMENT MAITRISE D OEUVRE nécessite 2 ans d'expérience
anthony
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.
Vous recherchez du retard dans CARACTERE AGENCEMENT MAITRISE D OEUVRE?
Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.
Coucou les amis, qui est capable de nous approcher la situation actuelle chez CARACTERE AGENCEMENT MAITRISE D OEUVRE a Grand-Fougeray.?

CARACTERE AGENCEMENT MAITRISE D OEUVRE Questions fréquentes