SHOPIX

Andrézieux-Bouthéon
SIREN: 319438321 SIRET: 31943832100055

Avis SHOPIX, Offres d'emploi

Où se trouve le camion Shopix ?

Que voulez-vous savoir sur SHOPIX ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Meilleurs voeux à vous tous !

Marie-Claude

Pareillement pour tout le personnels de SHOPIX ! Cordialement

G.D
Date de l'expérience: 2022-03-10

Ne savent pas s'engager, ne respecte pas les prix du catalogue, simplement du vole.

Magali

Est-il possible d'avoir un devis en ligne?

Ils disent que dans SHOPIX les patrons sont plus amicaux que dans ANJOU MAINE CHAUFFAGE. C'est vrai?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SHOPIX ou en A A ACTION ANTIVOL?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de SHOPIX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de SHOPIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les employés de SHOPIX organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

SHOPIX a la même équipe harmonieuse que SDIE PROTECTION?

Est-il vrai que SHOPIX s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SHOPIX?

raphael

Où se trouve actuellement le siège social de SHOPIX, connaissez-vous l'adresse?

elsa

18 RUE LATECOERE, 42160 ANDREZIEUX BOUTHEON, inchangée tout le temps.

raphael

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez SHOPIX. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Votre opinion sur SHOPIX en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

L'entreprise SHOPIX recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Vendeur dans SHOPIX est disponible à nouveau!

SHOPIX Questions fréquentes