CARDOME

Cournon-d’Auvergne
SIREN: 326093887 SIRET: 32609388700015 Téléphone: +33 4 73 84 66 96

Avis CARDOME

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CARDOME ?

Que voulez-vous savoir sur CARDOME ?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de CARDOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AUV AUVERGNE CARROSSERIE INDUSTRIELLE accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme CARDOME?

CARDOME donne le contrat de travail dès les premiers jours et AUV AUVERGNE CARROSSERIE INDUSTRIELLE après la période d'essai. C'est vrai?

CARDOME vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'aimerais savoir si les remorques produites en CARDOME sont-elles recommandables?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CARDOME et dans la CARDOME suivante?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARDOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait comment est le travail chez CARDOME?

La discussion CARDOME n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

CARDOME recrute actuellement pour le poste de Monteur. C'est peut-être toi?

L'entreprise CARDOME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CARDOME Questions fréquentes