T.T MULTISERVICES

Congis-sur-Thérouanne
SIREN: 830 964 169

Avis T.T MULTISERVICES

Quelle est l'adresse de l'entreprise T.T MULTISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur T.T MULTISERVICES ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

(supprimé par l'administrateur)nous a été recommandé par des amis. L'expérience a été très concluante. Professionnel méticuleux efficace et en plus très sympatique.
(supprimé par l'administrateur)

Fatima

Est-ce que ce sont des professionnels qui détiennent des qualifications en travaux de couverture ?

G de B
Date de l'expérience: 2023-11-21

Sans hésiter je recommande cette entreprise
par la Réalisation des travaux de Qualité
Le travail a été effectué avec serieux et tout démontre un professionnalisme affirmé à un prix très raisonnable

Boris

Bonjour, je souhaiterai les solliciter mais n'étant disponible que le weekend je voudrai savoir si ils sont assez arrangeants par rapports aux horaires au besoin ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans T.T MULTISERVICES ou dans une autre entreprise de la région - ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL?

Juste à côté de T.T MULTISERVICES se trouve ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Pas loin ,il se trouve LYCEE PROFESSIONNEL REG GUE A TRESMES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de T.T MULTISERVICES?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, T.T MULTISERVICES a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

T.T MULTISERVICES Questions fréquentes