LAMBERET

Saint-Cyr-sur-Menthon

Avis LAMBERET, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LAMBERET ?

Que voulez-vous savoir sur LAMBERET ?

Zcreativ
Date de l'expérience: 2018-02-17
Enquête

Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Marie

Moins de 2000 euros pour quel genre de poste ? Combien gagnent les managers ? Merci

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de LAMBERET? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez LAMBERET?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Recherchez-vous un emploi avec des bonnes conditions de travail? Êtes-vous une personne travailleuse? LAMBERET recrute des candidats du 2022-09-02

INTER PAREBRISE et LAMBERET sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Louise

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 7. Il semble que le rythme de travail chez LAMBERET soit Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LAMBERET. Selon moi, l’équipe de LAMBERET mérite la note 7, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Selon moi, la direction chez LAMBERET : juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-ce que AUSTREALE CAMPING CAR accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme LAMBERET?

Les gains dans LAMBERET vont-ils chuter dans la situation actuelle?

J'aimerais savoir si les remorques produites en LAMBERET sont-elles recommandables?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LAMBERET ou PALKIT? Merci d'avance

Est-il vrai que LAMBERET s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

J'étais à l'entretien - il s'est déroulé dans une atmosphère agréable. Ils demandent leur expérience. L'entreprise offre le contract- temps plein, Intérim?

Je me sens important pour LAMBERET. Dans son succursale à Saint-Eusèbe travaillent les experts en powerpoint, excel

Pensez-vous que chez LAMBERET il y a une possibilité de faire un stage? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

À quoi ressemble le recrutement chez LAMBERET? Combien y a-t-il de niveaux?

Avez-vous besoin d'un emploi? N'oubliez pas de consulter nos dernières offres. C'est facile! https://www.indeed.fr/company/Lamberet-SAS/jobs/Approvisionneur-b30f9423a886afc7?fccid=8bae57dfba477d13&vjs=3

LAMBERET recrute récemment pour des postes :

CARROSSIER / CARROSSIÈRE POIDS LOURDS (H/F) (18k €/an), Responsable des moyens de production F/H

Soudeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LAMBERET.

LAMBERET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent / Agente D'Atelier (H/F).

LAMBERET Questions fréquentes