CARDONNEL CHAUFFAGES SERVICES

8 ROUTE DE MANDRES, 94440 SANTENY
Évaluation 2.8/5

Avis CARDONNEL CHAUFFAGES SERVICES

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CARDONNEL CHAUFFAGES SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CARDONNEL CHAUFFAGES SERVICES ?

Bibiche94
Date de l'expérience: 2023-03-17

Dépannage demandé à 14 h en urgence un vendredi après-midi, chaudière redémarrée à
16 h 30 après intervention . Un grand merci vous avez été au top, ma maman va pouvoir retrouver un peu de confort !

Leo

Salut ! Le travail a été fait très proprement? Équipe est sympathique et compétente?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des entreprises similaires paient généralement entre 800 € et 3000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CARDONNEL CHAUFFAGES SERVICES?

CONCEPT ASSAINISSEMENT ENVIRONNEMENT est-il un meilleur employeur que CARDONNEL CHAUFFAGES SERVICES à proximité?

CARDONNEL CHAUFFAGES SERVICES s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Est queCARDONNEL CHAUFFAGES SERVICES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CTS SERVICES?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CARDONNEL CHAUFFAGES SERVICES?

loic

On suppose que CARDONNEL CHAUFFAGES SERVICES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Recommandez-vous le travail chez CARDONNEL CHAUFFAGES SERVICES? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise CARDONNEL CHAUFFAGES SERVICES ?

CARDONNEL CHAUFFAGES SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien De Maintenance!

CARDONNEL CHAUFFAGES SERVICES Questions fréquentes