LE SOLEIL DU YET

8 RUE DES OISEAUX, 40100 DAX
SIREN: 818641250 SIRET: 81864125000019 Téléphone: +33 5 58 91 21 50
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE SOLEIL DU YET, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE SOLEIL DU YET ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOLEIL DU YET ?

Est-ce que LE SOLEIL DU YET offre les mêmes services que les concurrents API DOMI LES JARDINS DU SOLEIL?

Ils disent que le recrutement dans LE SOLEIL DU YET est légèrement plus difficile que dans GALASTA. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans API DOMI LES JARDINS DU SOLEIL que dans LE SOLEIL DU YET à côté?

Quels contrats dominent chez LE SOLEIL DU YET? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

LE SOLEIL DU YET se trouve au centre de Dax? J'aimerais savoir s'il est possible de poser ma candidature actuellement.

Y a-t-il des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise chez LE SOLEIL DU YET a Dax dans la situation actuelle (covid 19) ?

louis

Vous devez travailler chez LE SOLEIL DU YET les week-ends?

clara

Chez LE SOLEIL DU YET, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

louis

Et où obtenez-vous ces informations sur LE SOLEIL DU YET? Y travaillez-vous actuellement?

Votre opinion sur LE SOLEIL DU YET peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

LE SOLEIL DU YET recrute pour le poste Employé Polyvalent De Restaurant (h/f) TPS PARTIEL. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE SOLEIL DU YET recherche à nouveau Auxiliaire De Vie Sociale. Ont-ils développé ce département?

LE SOLEIL DU YET Questions fréquentes