THERMADOUR

5 BOULEVARD SAINT PIERRE, 40100 DAX
Hospitalité et tourisme

Avis THERMADOUR, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise THERMADOUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur THERMADOUR ?

Voudriez-vous être employé en échange de 2250 €?

Apparemment, LA FERME D ORTHE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez THERMADOUR?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 2400 €. Quel salaire THERMADOUR donne-t-elle?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en THERMADOUR? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, THERMADOUR ou THERMES DE L AVENUE, fournit des services plus de qualité?

Les clients de l'hôtel THERMADOUR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme valet de chambre dans THERMADOUR? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est Dax.

THERMADOUR est un bon endroit pour commencer une carrière professionelle?

Est-ce que, selon vous, THERMADOUR est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Un autre recrutement chez THERMADOUR, cette fois pour le poste de Offre N° 149MSPLEmployé(e) Service Achats.

Attention, nouvelle offre de THERMADOUR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MPWDCHARGÉ DE MISSION QUALITÉ (h/f), prouvez!

THERMADOUR Questions fréquentes