EDILIANS - PARGNY

L’expérience de l’utilisateur avec EDILIANS - PARGNY n’est pas vérifiée
Pargny-sur-Saulx
L’expérience de l’utilisateur avec EDILIANS - PARGNY n’est pas vérifiée

EDILIANS - PARGNY avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDILIANS - PARGNY.

J'hésite à commencer à travailler pour EDILIANS - PARGNY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EDILIANS - PARGNY ?

Est-ce que vous travaillez chez EDILIANS - PARGNY? Votre salaire vous convient-il? Quel type de contrat vous a été proposé après la période d'essai?

Je pense que les conditions chez EDILIANS - PARGNY sont très bonnes et on sait qu'une personne employée en stage ne peut pas gagner autant qu'un salarié.

L'entreprise EDILIANS - PARGNY voudrait employer un agent de maintenance. J'attends avec impatience vos candidatures.

anthony

Est-ce que les employés de EDILIANS - PARGNY ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

antoine

Oui, l'entreprise EDILIANS - PARGNY investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Pargny-sur-Saulx le font un peu moins

anthony

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils