CARENE Saint-Nazaire Agglomération

4 Avenue du Commandant l'Herminier, 44600 Saint-Nazaire, Francja
SIREN: 244 400 644 Téléphone: +33 2 51 16 48 48
Administration

Avis CARENE Saint-Nazaire Agglomération, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CARENE Saint-Nazaire Agglomération ?

Que voulez-vous savoir sur CARENE Saint-Nazaire Agglomération ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-10-30

Bonjour, quelle est votre opinion sur cette entreprise? Je sais qu'ils recherchent quelqu'un nouveau pour le poste d'Agent En Charge De DT DICT. Savez-vous quelles sont les conditions de ce travail? Merci

Le AMOTEX juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CARENE Saint-Nazaire Agglomération?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CARENE Saint-Nazaire Agglomération ou dans AMOTEX, qui est à proximité?

Je sais qu'il y a toujours PERIMATIC dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CARENE Saint-Nazaire Agglomération?

yves

De quelle type de société CARENE Saint-Nazaire Agglomération s'occupe-t-elle ?

Dans CARENE Saint-Nazaire Agglomération, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CARENE Saint-Nazaire Agglomération sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que CARENE Saint-Nazaire Agglomération devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

CARENE Saint-Nazaire Agglomération recrute récemment pour des postes :

un(e) Chargé de clientèle à la Direction du Cycle de l’eau (..., Rédacteur conseil au service Commande publique mutualisé, Responsable de Service « Relations à l’Usager et Coordinatio...

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez CARENE Saint-Nazaire Agglomération , nous attendons!

CARENE Saint-Nazaire Agglomération recrute pour le poste Contrôleur De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

CARENE Saint-Nazaire Agglomération recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé·e De Mission Evaluation Des Politiques Publiques!

CARENE Saint-Nazaire Agglomération Questions fréquentes