OXILA

Évaluation 3.7/5
3 RUE CAMBRONNE, 75015 PARIS 15
SIREN: 829672153 SIRET: 82967215300014 Téléphone: +33 1 70 38 00 10
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis OXILA, Offres d'emploi

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OXILA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OXILA ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-30

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 100 € à 3800 €. OXILA peut-elle donner plus?

Jeanne

J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de OXILA. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si OXILA allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. La direction chez OXILA ? Ma note globale : bien * Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez OXILA.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3300 €. Quel taux offre OXILA?

Bonjour, quel Assistant administratif et par automobile ? H/F peut nous assurer le travail dans cette entreprise ?

Qqn ici cherche un nouveau travail? Merci de postuler pour Assistant de direction bilingue anglais ? H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7a3736b9be0f6e96&fccid=c8424c53373c5738&vjs=3 a Paris. Merci de vos candidatures.

Êtes-vous une personne de confiance? Si oui, nous sommes à la recherche pour vous. Envoyez votre CV via indeed

léna

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans OXILA? Je ne le vois pas sur le site Web.

Est-ce qu'un assistant administratif doit connaître le powerpoint, excel? Je voudrais postuler chez OXILA.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en OXILA ou GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE GALLIC?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en OXILA?

Je recherche des informations sur OXILA sur Internet, mais je ne trouve rien .... Savez-vous si cette entreprise fonctionne bien? Merci d'avance.

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez OXILA?

OXILA recrute récemment pour des postes :

Standardiste administratif relation clientèle H/F, Assistant Administratif et Relation Clientèle H/F (1 900 €), Assistant administratif et relation clientèle H/F

Pense-vous que OXILA propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

L'entreprise OXILA recherche pour la 32 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OXILA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant (H/F).

OXILA Questions fréquentes