CARFAR

Neufchâteau
Téléphone: +33 3 29 94 14 75

Avis CARFAR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CARFAR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CARFAR ?

Est-ce que CARFAR vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Coucou! Veux-tu gagner beaucoup 1250 €? il est possible chez nous! On est a Neufchâteau

cecile

Je suis employé comme hydraulicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CARFAR et sont-elles rémunérées?

samuel

Hé, en travaillant comme hydraulicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cecile

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez CARFAR? J'aimerais savoir aussi s'ils recrutent ?

CARFAR recrute récemment pour des postes :

CARROSSIER-RÉPARATEUR / CARROSSIÈRE-RÉPARATRICE (H/F), MENUISIER / MENUISIÈRE D'AGENCEMENT (H/F), CARROSSIER VUL ET VI

CARFAR recrute pour le poste de Approvisionneur. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de CARFAR de Neufchâteau recherche un nouveau Menuisier. Vérifiez si vous êtes en forme!

CARFAR Questions fréquentes