
Avis CARFAR
Un poste d’aménageur agenceur de véhicules utilitaires (H/F) chez CARFAR, mais aucun salaire annoncé. CDI visé, avec du montage complet : prise de cotes, pose planchers/rangements, perçage-fixation, petits raccordements électriques et contrôle final.
Exigence clé : vraie polyvalence bois/métal/élec + lecture de plans, en autonomie. Avantage principal : travail concret, varié, avec du sur-mesure client.
Les attentes sont-elles élevées pour un poste sans salaire affiché : rémunération correcte et pression raisonnable, d’après expérience ?
Comment est actuellement la situation au travail chez CARFAR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-ce que CARFAR vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?