Lisez les 533 avis sur CARJET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Mon compte n'est toujours pas crédité
Toujours dans l'attente de mon remboursement de la caution de 1468 euros depuis 2 mois.
J’arrive à madère et on refuse de la louer la voiture car il faut avoir une CB avec débit à crédit et non pas débit immédiat , et que soit disant cela est décrit dans le contrat !!!
Tout à fait il y’a écrit dans le contrat qu’il faut se munir d’une CB , sans plus !!!
Obligé de louer un autre véhicule sur place , sans passer par cette plate-forme de (supprimé par l'administrateur) car il ne rembourse pas la commission qu’il nous on prélevé tout de suite !!!
Du (supprimé par l'administrateur) pur et simple !!!
Société a fuir ne répond pas aux messages et ne rembourse pas allez voir ailleurs
Entreprise pas du tout fiable : le loueur (Rent a Car - Hôtel Royal Mirage à Fès) n’a jamais voulu nous laisser le véhicule au prétexte que notre carte était une carte de débit et non de crédit… malgré que se soit une « Black Card » couvrant la location de voiture… aucune aide du loueur, aucun contact possible avec Carjet… bref on s’est fait avoir !
A fuir en courant (supprimé par l'administrateur) à tous niveaux…
Plateforme malhonnête,car le prix conclu par contrat n est pas le prix à payer chez le loueur.
La plateforme inclut , à votre demande les options choisies et vous donne le prix total à payer chez le loueur.
Mais une fois sur place ,le prix a payer n inclut plus les options choisies !!!
Ou comment (supprimé par l'administrateur) le monde pour avoir sa com!!! Système bien rodé et qui continue..
Un exemple tout bête avec les heures de restitution du véhicule. Certaines agences facturent les heures de nuit, ce qui est normal. Avec Carjet, vous pensez que cette option est incluse,car elle va s afficher clairement sur le prix final ,et sera bien notée.
Chez le loueur, ce n est pas le cas , cette option sera rajoutée au prix défini par Carjet.
D ou la malhonnêteté de cette plateforme.
Faites des simulations avec des horaires de nuit, et vous verrez.....
Bonjour à tous wouaw ça me fait carrément peur du coup j'ai réservé pour le mois de Juin à récupérer à la Gare de Lyon et c'est vrai que je cherche justement à savoir où est-ce qu'il se situe exactement et quand je vous lis heuuu je fais quoi vous me conseillez d'annuler ma réservation ?
Trop tard !! Moi j'avais réservé et payé par carte premier. Ma Banque m'a remboursé !! Oui fuyez
Zero a fuire.
(supprimé par l'administrateur) ! Agence virtuelle jamais personne a l'aéroport !
Zero frais remboursé et impossible de joindre le service client.
A fuire
Très mauvais service. Fuyez!! Personne n'était là à l'aéroport, nous avons dû téléphoner trois fois, en polonais, pour que quelqu'un daigne finalement venir nous récupérer après plus d'une heure après notre arrivée alors que l'on nous avait promis que la location se ferait sur place.
De plus, nous avons été obligés de contracter une assurance à plus de 180 euros en plus de celle que carjet nous avait fait contractée pour quelques 60 euros, qui ne nous a servi à rien !!!
Et, malgré le fait de les avoir saisis dès que nous avions eu connaissance de cette situation, ils refusent de faire quoi que soit..
Passez votre chemin, cette société n'est pas sérieuse, aucun suivi, aucun service, et des promesses non tenues...
Nul!!!!!
Date de l'expérience: 25 février 2023
Pareil, voire pire!!!
Mauvaise expérience également
bonjour je voudrais savoir si cette entreprise est fiable
Bonjour j'attends toujours le remboursement de la caution de 1000 € de ma location de voiture en Grèce en Juillet 2022. Attention aux prix attractifs mais ce sont des arnaqueurs de première. Après ils ne répondent plus aux mails a vous de vous débrouiller.
Une honte totale. On paye par carte de débit. Mais il faut une carte de crédit pour la caution. La blague. Du coup assurance en plus , pas la voiture demandée. Des (supprimé par l'administrateur) A éviter absolument à Madère
GROSSE (supprimé par l'administrateur) !!! Impossible de décaler la location de 24H00, ni bien sur de l'annuler.
Ils sont des arnaqueurs
Parce que c'est la vérité
J'ai fait une réservation d'une voiture pour 2 semaines à Corfou. Celle-ci a été annulée sans explications une semaine avant le séjour. Bien entendu trouver une voiture à une semaine du départ a été galère et surtout beaucoup plus cher. Je leur ai envoyé une lettre recommandée à laquelle ils n'ont même pas pris la peine de répondre.
Voiture Europcar non conforme à ma réservation et sois disant aucun autre véhicule disponible. J'ai dû faire avec un véhicule qui ne pouvait contenir que 2 bagages cabine dans le coffre!! La maquette arrière ne pouvait pas accueillir les trois passagers comme prévu(5 places au total). Très mauvaise expérience pour une réservation de 11 jours!!
Location faite du 20/11/22 au 6/12/22, lorsqu’on voulait récupérer la voiture, le monsieur rempli le contrat dans sa voiture et nous là, a attendre dehors, avec 2 bébés.
Nous fait prendre une assurance à 100€ car celle prise sur le site au moment de la réservation n’est d’aucune utilité.
Quelques jours après notre retour de vacances: un débit sur le compte de 22€ j’appel l’agence… pas de réponse, je réussi a avoir un mec malhonnête et pas courtois au téléphone et qui me raccroche au nez.
J’ai enfin eu réponse à ma question ce jour (2/01/23) parce que j’ai envoyé un membre de ma famille qui habite au maroc pour qu’il aille voir d’où provient ce débit… il s’avère qu’il fallait rendre le véhicule la veille de notre départ a 23h au lieu du jour de notre départ à 7h, alors que c’est ce qui est noté sur le contrat. Et pour eux il aurait fallu lire les petites lignes. LA GROSSE BLAGUE!!!.
Plus jamais avec cette agence
Bonjour,
Effectivement carjet.com est une société (supprimé par l'administrateur).
J'ai réservé un véhicule pour une semaine à Paris, et à mon grand étonnement, en arrivant chez le loueur qui était Europecar il y avait 2 réservations, une à mon nom et une au nom de mon épouse qui n'avait jamais été faite sur le site.
Et comme par hasard il était trop tard pour l'annuler, donc j'ai perdu 435 euros.
des (supprimé par l'administrateur) ! malgré des horaires modifiées sur leurs site , impossible de recuperer un vehicuke en temps voulu... resultat 50e de taxi et 152e de franchise non remboursée !! une honte !!
A Eviter, véhicule réservé annulé par le loueur et aucune possibilité de remboursement auprès de carte, ce sont juste des (supprimé par l'administrateur)
Pareil pour moi
CARJET m'a prélevé une somme à la réservation qu'EUROPCAR ont refusé de prendre en compte. Je n'arrive à joindre personne ni d'un côté ni de l'autre
Si vous avez un sinistre armez-vous de patience si vous voulez récupérer votre argent. Moi ca fait un mois que j'attends
J'avais pris "couverture totale" en assurance. J'aiceu un sinistre de 250 euros)une rayure de 7 cm. Hertz qui est l'intermédiaire de carjet m'a fait payer en me conseillant de me retourner contre carjet. Ce que j'ai fait dans les regles il y a 5 semaines et depuis silence radio. J'ai pu les joindre laborieusement mais en francais mission impossible. On m'a dit "faut attendre faut attendre tres long tres long". Une foumis mais pas 2 plus jamais chez carjet. Herz est a peine plus cher mais au moins vous avez une société serieux joignable facilement
location d une voiture en ligne a l arrivé a l aeroport , paiement effectué et ..... rien , pas de voiture, pas de bureau ou la chercher, pas de téléphone ni mail, bref c est une (supprimé par l'administrateur)
Il m'est arrivé la même chose avec cette société avec des prix attractifs mais grosse (supprimé par l'administrateur) derrière Caution de 1000€ non remboursée. Passez votre chemin allez voir ailleurs.
Carjet a FUIR!!!! Portugal FARO
Ayant réglè une assurance " rachat de franchise et touS risques " avant le départ, arrivé sur place, le loueur m'oblige à contracter une assurance supplémentaire, + une empreinte de CB d'un montant de 1500.00€, alors que j'étais couvert par l'assurance que j'avais souscrite. ( dialogue de sourds, ils font semblant de ne pas comprendre....) Heureusement j'ai senti l'arnaque!
Futurs touristes, FUYEZ CARJET.
Catastrophique …. A fuir
Catégorie proposée par Carjet qui n existe plus chez le loueur depuis 3 ans, Carjet fait une réservation avec une catégorie inférieur et empoche la différence. Quand vous contactez le service après vente il vous ballade en ne répondant pas aux demandez. A fuir
Faut-il payer à l'avance ? Il n'y a donc plus de magasin de location ?
Nous avions réservé pour 02/2022 une voiture dans un aéroport en Norvège. Arrivés sur place, aucune voiture n'était disponible chez le loueur. La personne de l’agence de location nous a dit qu'elle avait informé Carjet de ce fait. Mais nous, nous ne l'étions pas. Une seule voiture était disponible chez une autre agence de location mais 4 fois plus cher. En revanche, Carjet a encaissé la somme versée à la réservation. Nous avons déjà contacté à plusieurs reprises Carjet par mail et par téléphone. Et depuis aucun remboursement de leur part. Donc, un conseil : ne leur faites pas confiance, NE RESERVEZ PAS VOTRE VOITURE AUPRES DE CARJET
C'est incroyable ! Mais vous avez reçu une réponse de la part de Carjet ? Ils vous ont promis un remboursement ?
La même expérience que certaines personnes ici...je me suis fait facturer deux fois la même reservation. Je comprend pas comment ce genre d'entreprise peut elle encore exister.
Vous cautionné des (supprimé par l'administrateur) 1000€ de caution non remboursé au bout de 2 mois.
Le même problème, 1200 euros (supprimé par l'administrateur) et CarJet ne répond plus au mail.
Je n'ai toujours pas récupéré ma caution de 1000€ suite a une location a Héraklion en Créte le 2 juillet 2022 sur votre site. Vous êtes l'intermédiaire de ces (supprimé par l'administrateur) et vous les soutenez avoir les avis qui sont dans le même cas que moi. Vous ne répondez même pas aux différents mail que je vous ai envoyé toujours des messages automatique. (supprimé par l'administrateur)