Lisez les 533 avis sur CARJET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
J'ai voulu louer une daccia à l'aéroport de Casablanca du 5/09/2022 au 09/09/2022 en ayant fait une pré reservation sur le site de carjet et j'ai versé un accompte. Lorsque l'on est arrivé à l'aéroport pour finaliser la location, on devait payer plus que ce qui avait été prévu initialement sous prétexte que l'on avait pas de carte bancaire internationale débit crédit pour les 1000 € de franchise. Une fausse alternative nous a été proposé en versant 400 € de franchise....mais en payant 160 € en plus au lieu des 53 € initial... Le contrat avec les clauses n'indiquent pas cette possibilité. Au final, j'ai refusé et j'ai laissé leur bagnole pourrie. (supprimé par l'administrateur) et sans aucun scrupule. Il faut donc résister pour que ce genre d'organisation disparaisse. On a retrouvé dans la demi heure, une location sans tout ce (supprimé par l'administrateur) et à un prix honnête. Reste à récupérer les frais de pré réservation mais c'est pas gagné.
(supprimé par l'administrateur) totale ! Ils ont refusés(Abbycar a heraklion) ma carte Mastercard et ont exigé 300 € en cash et 120 € prélevés , sinon pas de voiture !
impossible à joindre suite à une annulation. Service déplorable. Ne répond pas aux mails. A DECONSEILLER ABSOLUMENT.
La caution de 1200 euros non rendu après un mois de location. C'est vraiment des (supprimé par l'administrateur)
Alors que carjet annonce une location dans dépôt de garantie, celui ci m’a été prélevé sur ma carte et bien sûr aucun rembouserment depuis plus d’un mois malgré mes relances.
Plate-forme de location à fuir impérativement
J'ai un soucis avec l'agence de location et ils sont injoignables, ne répondent pas aux mails, etc. S'il y a quoi que ce soit comme problème, on est seul.
Très mauvais
Voiture habimee de partout langue parlée à maltes anglais donc difficile pour se comprendre voitire donnée à l arrivée vite fait il nous dit Prenez des photos tout n ai peut être pas noté on a pris ce qu'on.pouvait et la on.la rend tout de suite il nous dit rétro habime on lui dit à non c est pas nous
Il nous répond rien à faire vous avez signé en la prenant 200e de pris pour un rétro même pas cassé c est du vol
(supprimé par l'administrateur) ET (supprimé par l'administrateur)
Il faut impérativement éviter cette entreprise (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) (agence de Madère). Malheureusement, nous avons loué notre voiture avec CARJET qui sous-traite avec cette entreprise SURPRICE CAR RENTALS (ou SURPRICE RENT A CAR).
J'ai procédé à la location avec une carte GOLD MasterCard à crédit et débit et malgré ceci, l'agence a refusé de procéder à l'emprunte bancaire pour nous permettre de prendre le véhicule.
Il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) dans le seul but de prendre l'argent et de ne pas avoir à louer les voitures. D'autant que sur le parking de l'agence de location, aucune voiture ne correspondait au modèle que nous avions loué.
Mais cela n'en reste pas là. En plus de cette (supprimé par l'administrateur) les agents de l'agence de Madère (Portugal) se sont mis à nous insulter de "(supprimé par l'administrateur) français" et ils ont commencé à devenir extrêmement agressifs avec des insultes : "singes français, leur argent est mieux dans notre poche".
Je n'en resterai pas là, je vais effectuer un dépôt de plainte pour que ces actions cessent car en lisant les commentaires, je me rends compte que c'est une procédure courante pour eux. Ils volent les touristes en se disant que nous serons remboursés par les assurances ce qui leur permet de continuer leur (supprimé par l'administrateur) aux frais de nos assurances et souvent nos propres frais car les banques peuvent considérer qu'il s'agit d'un litige commerciale et donc ne pas rembourser.
Clairement je vous déconseille de louer avec CARJET et SURPRICE RENT A CAR (SURPRICE CAR RENTALS) car en plus de perdre votre argent, vous risquez d’être (supprimé par l'administrateur) et de perdre un ou plusieurs jours de vos vacances à ne pas pouvoir louer d'autres véhicules avec une autre agence du fait de la période estivale, ce qui a été notre cas.
Parce que l'analyse de ce monsieur avec les difficultés rencontrées avec cette société peu sérieuse sont analogues aux miennes
De vrais arnaqueurs j’ai vécu une expérience similaire à Dubai
1 mois après ma location je n'ai toujours pas récupéré ma caution de 1000€ pas de réponse a mes mails
. Attention c'est des (supprimé par l'administrateur)
Je suis en train de subir le même sort
Moi aussi. Les mois de juillet et aout sont propices pour les (supprimé par l'administrateur)
Pareil pour nous.
Un mois après la caution n'est toujours pas rendu. Plusieurs mails envoyés, plusieurs appels téléphoniques sans aucun résultat.
Extremement mauvaise.
A éviter absolument.
Service client catastrophique, se dédouanant de toute responsabilité...
Expérience très très mauvaise à l’agence de l’aéroport d’Athenes
On vous oblige à payer 35 euros pour bloquer votre caution et payer une assurance accidents
Cette assurance est incluse dans la carte premier que je leur ai présentée
Nous n’étions pas les seuls d as nos ce cas
Certains ont appelé la police !!!!
J'ai loué et payé d'avance une voiture via CARJET. Arrivée sur place la voiture avait été louée à une autre personne et pas de remboursement possible. Lorsqu'un service payé n'est ni rendu ni remboursé cela s'appelle du vol.
J'ai loué et payé d'avance une voiture via CARJET. Sur place la voiture avait été louée à une autre personne et pas de remboursement possible. Lorsqu' un service payé n'est ni rendu , ni remboursé cela s'appelle du vol.
Du grand (supprimé par l'administrateur) : à fuir
Bonjour, j'ai loué un véhicule "carjet" il s'avère que la compagnie de Porto est "goldcar". Ils forcent à prendre une assurance que je refuse au départ car j'ai la mienne. Au retour du véhicule ils ne regardent que le pare brise qui a un éclat de 2 mm sur le bord . Aucune autre partie du véhicule est inspectée (j'avais repereé d'autres rayures sur phare avant le départ, prises en photo : celles ci n'ont pas été notifiées au retour).
Je suis contraint de signer avant que ne sois fixé le.montant des dégâts soit 500€.
C'est le cas flagrant du coup monté et de la malhonnêteté....
Véhicule loué pour deux semaines à Madère, avec assurance reprise de franchise tous risques. Arrivés sur place l'agence GOLDCAR refuse de prendre en compte l'assurance que nous avions contracté et nous oblige à prendre une nouvelle assurance, pour un montant de 600 euros. Sinon pas de remise de véhicule et perte des 900 euros déjà engagés. Impossible de joindre Carjet en Espagne, des heures d'attente sans succès. Alors que le site était parfaitement rédigé en français, le répondeur ne s'exprime qu'en espagnol ou en Anglais. Nous avons perdu beaucoup d'argent et gâché nos vacances, car l'accueil a été insupportable et les loueurs nous riaient au nez..
J'ai eu un litige lors de la prise en compte du véhicule à mon arrivé au Maroc avec votre prestataire sur place. En effet celui ci a refuser ma carte de paiement pourtant bien valide ( Mastercard international )
La location a donc été annulée et j'ai du louer un véhicule par une autre agence sur place.
Je tiens à préciser des méthodes douteuses du prestataire à l'aéroport de Casablanca, aucune agence de location, transaction sur le parking de l'aéroport sans carte professionnel que j'ai pourtant réclamé ….demande de frais supplémentaires, véhicule détérioré, agressivité … j'ai fait appel aux policiers présent sur place pour constater le litige.
Plus de nouvelles de CARJET et évidemment aucun remboursement.....
Je suis dans le même cas que vous sur l'aéroport de tanger Maroc également. Avec ma carte visa qui n'est pas passé
J'avais loué deux voitures. A l'arrivée à Porto le 21 mai de cette année l'on m'a refusé de me mettre à disposition un des deux véhicules sous prétexte qu'ils étaient tous les deux à mon nom. J'ai dû appeler les services de Carjet (que j'ai eu du mal à avoir) qui m'ont confirmé qu'ils ne pouvaient pas me délivrer une des voitures réservée et payéé, qu'ils annulaient la réservation mais que je ne recevrai confirmation de cette annulation que le lundi suivant. Je n'ai jamais reçu de confirmation et malgré mes appels téléphoniques et emails, près de deux mois après j'attends toujours une réponse de Carjet et surtout le remboursement du véhicule non utilisé...
J'avais loué deux voitures. A l'arrivée à Porto le 21 mai de cette année l'on m'a refusé de me mettre à disposition un des deux véhicules sous prétexte qu'ils étaient tous les deux à mon nom. J'ai dû appeler les services de Carjet (que j'ai eu du mal à avoir) qui m'ont confirmé qu'ils ne pouvaient pas me délivrer une des voitures réservée et payéé, qu'ils annulaient la réservation mais que je ne recevrai confirmation de cette annulation que le lundi suivant. Je n'ai jamais reçu de confirmation et malgré mes appels téléphoniques et emails, près de deux mois après j'attends toujours une réponse de Carjet et surtout le remboursement du véhicule non utilisé...
Catastrophe aucun suivi aucune réponse aucun contact téléphonique 10 heures attente de nombreux appels ils nous parlent même pas français dans le téléphone
Ils Vous accompagne pas dès que vous faites la réservation j’encaisse l’argent stop aucune existence de leurs part un numéro de téléphone à Barcelone personne répond des jours et des jours à téléphoner rien on vous donne le véhicule et on vous encaisse encore le double de la somme que vous avez payé ils contrôlent rien carJet Ils ne font même pas l’effort dans leur messagerie de vous proposer la langue française des heures d’attente
(supprimé par l'administrateur), à fuir !!!
Sur le site, que de belles promesses de service client, transparence, prix fixe…
Arrivée en Croatie après avoir réservé et payé une partie de la location, le loueur a refusé ma carte bleue pour retenir la caution, en arguant du fait que c’était une carte de débit, et que le contrat exigeait une carte de crédit.
Une distinction que le site et le contrat se garde bien de préciser pour jouer sur les mots et vous prendre en otage. Seule solution pour obtenir le véhicule et ne pas gâcher les congés, rallonger de 75€. Un contrat en croate sans aucune précision de ce à quoi correspond chaque ligne de tarif …
Bref, c’est clairement (supprimé par l'administrateur) au touriste.
Carnet fait de la publicité mensongère. Nous avons loué une voiture sur Terceira via Goldcar. Au moment du check on nous avons dû payer 23 euros supplémentaires sinon impossible de récupérer le véhicule. Cette information ne nous a pas été transmise avant paiement de la réservation en ligne
impossible de négocier quoi que ce soit avec cette boite. impossible de les joindre au téléphone.
des conditions de réservation qui ne sont pas confirmées par contrat . il y a d'autre loueurs plus sérieux et qui ont envie de garder leur client
Christine, peux-tu me dire ce qui ne va pas avec eux ? La semaine prochaine, je voulais acheter une voiture chez eux, mais j'ai un peu peur. Merci de ton aide et ton retour.
c´est vrai
Des heures d’attente au téléphone aucun document il se fout de la gueule du monde il ne réponde pas au téléphone il parle pas français ils prennent l’argent après plus rien même pas de contrat aucune façon de les contacter impossible attente dun e mails rien à ce jour
C’est vrais Plus jamais
(supprimé par l'administrateur) également
très mauvaise expérience
@ Christine, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir tout car la semaine prochaine, je voulais prendre le RENDEZ-VOUS chez eux. Je compte sur ton retour. Merci infiniment.
Pas possible de négocier une journée en plus sur mon contrat de location . Air france a changé mes vols et je suis obligée d'arriver plus tot et ils ne veulent rien modifier au pretexte que c'est une location non modifiable non remboursable .. chose que je ne savais pas et qui n'a pas été confirmée dans mon contrat de location
prenez un autre loueur et assurez vous que votre location soit bien annulable et remboursable ou modifiable et la possibilité d'avoir qq au téléphone. CARJET n'a qu'un site internet, le téléphone est espagne ne répond pas..
des nuls vraiment passez votre chemin il;y a d'autres loueurs plus sérieux et qu'on peut joindre au téléphone et qui font des contrats écrits avec toutes les conditions d'annulation. j'ai eu un probleme de vol avec air france et suis obligée d'arriver plus tot sur lyon impossible de rajouter une journée
résultat il va me falloir prendre un taxi et décaler mon départ de lyon d'une journée pour aller chercher ma voiture le lundi a l aéroport !!
Vous voulez changer la date ? Finalement, vous avez perdu l'argent à cause d'eux ? Merci
Carjet est une (supprimé par l'administrateur)
Ils vous disent annulation sans frais supplémentaires
En vérité ils vous débite la location sans vous rendre 1 centime
Les commentaires positifs sont posés par leur personnel n'y croyez pas
Regardez plutôt les gens mécontents qui se sont fait voler . A fuire à éviter absolument
Des taxes qui ne sont pas écrites ils vous les inventent au moment de prendre la voiture
Et si vous n'êtes pas content vous pouvez y aller votre argent sera perdu voilà leur politique
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je suis désolée. L'entreprise a cessé de répondre à vos appels?
Ce sont des gents sans scrupule et sans respect pour le client.
"sans scrupule" que voulez vous dire par là, que vous ont ils fait ? Cdt
(supprimé par l'administrateur) ne jamais réserver sur le sit carjet c de l'arnaque après une annulation de réservation pas de remboursement même après avoir envoyé plein de mail son retour de la part de carjete je vous déconseille fortement se site d'arnaque
Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) ne jamais réserver sur se site (supprimé par l'administrateur) j'ai réserver une véhicule et j'ai annulé la réservation ya un moins et toujours pas de remboursement après avoir envoyé plein de mail rien de retour (supprimé par l'administrateur)
C'est inadmissible ! Est-ce que c'est fréquent?
CARJET est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'ai réservé et annulé la réservation sa fait un moins et toujours pas de remboursement imposé les contacter site (supprimé par l'administrateur) ne jamais réservé sur le site carjet.
Est ce que c'est vous qui avez annulé? Avez vous eu une assurance annulation, car ils peuvent ne jamais vous rembourser. Cdt
Grosses (supprimé par l'administrateur) on nous loue soit disant une voiture pour 116euros pour 1 semaine arrivée sur place on nous oblige à prendre une assurance et avec la barrière de la langue pas simple pour se comprendre donc on se retrouve avec une facture de 250euros je pense que je vais faire opposition car j'ai envoyé un mail personne me contacte je suis furieux
Essayez de vous calmez, peut-être que c'était juste un malentendu. Est-ce que vous pensez que la partie des frais avait été cachée devant vous ?