CARRE D EBENE

SIREN: 499648384 SIRET: 49964838400026 Téléphone: +33 4 74 56 12 89
Évaluation 3.1/5

Avis CARRE D EBENE

3.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CARRE D EBENE ?

Que voulez-vous savoir sur CARRE D EBENE ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Quels emplois proposez-vous ?

Lenny

Vous avez de l'expérience en la matière ? Si oui, je pense qu'ils pourraient vous embaucher mais il faudrait les contacter directement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CARRE D EBENE s'occupe de fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos?

Est-ce que CARRE D EBENE et KAMABOIS fabriquent les mêmes produits en bois?

Vous avez la tête pleine d'idées? Si vous voulez obtenir un travail chez nous, envoyez-nous votre CV via poleemploi

CARRE D EBENE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

À côté, il se trouve l'enreprise MONSIEUR GREGORY COLEY, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCARRE D EBENE?

Je voudrais demander si le travail dans CARRE D EBENE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BOIS ET CREATION?

Donnez-moi une reponse quels sont exactement les produits en bois fabriqués en CARRE D EBENE?

J'ai entendu dire que fabrication d'ouvrages de sparterie et de vannerie est l'un des domaines d'activité de CARRE D EBENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Des nouvelles de CARRE D'EBENE? Quelqu'un a-t-il entendu parler de nouvelles offres d'emploi dans cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCARRE D'EBENE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

En CARRE D EBENE ils ont actuellement besoin de Vernisseur Bois H/F.

CARRE D EBENE Questions fréquentes