
Avis LA MANDOLINE
Grâces
71 RUE SAINT JEAN, 22200 GRACES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez LA MANDOLINE peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Adrienne
Votre opinion sur LA MANDOLINE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
arnaud
Apparemment, dans LA MANDOLINE, les augmentations sont moins fréquentes que dans AU RENDEZ VOUS D CHASSE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises