CARREFOUR DE L AUTO

6 RUE D ANNECY, 68110 ILLZACH
SIREN: 432342772 SIRET: 43234277200014 Téléphone: +33 6 62 34 11 12

Avis CARREFOUR DE L AUTO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARREFOUR DE L AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR DE L AUTO ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-07-29

J'ai travaillé dans ce concessionnaire automobile pendant deux ans. J'apprécie l'intégration entre les employés. La hiérarchie dans cette entreprise est un peu archaïque. Le salaire était suffisant pour moi.

Dans CARREFOUR DE L AUTO comme dans LEMAIRE AUTOMOBILE payent-ils des heures supplémentaires?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CARREFOUR DE L AUTO ou dans CENTRAL AUTOMOBILE? Merci pour vos opinions

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CARREFOUR DE L AUTO pour l'épidémie?

juliette

Je recherche un emploi en tant que mécanicien automobile avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6200 est possible?

lucile

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6200 est possible.

juliette

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn d'entre vous travaille comme mécanicienne automobile chez CARREFOUR DE L AUTO. Devez-vous porter des masques?

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par CARREFOUR DE L AUTO?

CARREFOUR DE L AUTO ou MASTER CARS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez CARREFOUR DE L AUTO.

Est-ce que CARREFOUR DE L AUTO vous donne des sentiments positifs?

CARREFOUR DE L AUTO recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F), RÉCEPTIONNAIRE EN ATELIER MÉCANIQUE AUTOMOBILE (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur CARREFOUR DE L AUTO Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

CARREFOUR DE L AUTO recherche actuellement un Réceptionnaire En Atelier Mécanique Automobile.

CARREFOUR DE L AUTO recrute pour le poste Mécanicienne Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

CARREFOUR DE L AUTO Questions fréquentes