CARRION MICHEL BRODERIES

1 RUE DE LA REPUBLIQUE, 02110 BEAUREVOIR

Avis CARRION MICHEL BRODERIES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CARRION MICHEL BRODERIES ?

Que voulez-vous savoir sur CARRION MICHEL BRODERIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CARRION MICHEL BRODERIES s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Faites moi le savoir quelle entreprise utilise de meilleurs matériaux pour la production de textiles? CARRION MICHEL BRODERIES ou BRODERIES LANGLET?

Je voudrais demander si le travail dans CARRION MICHEL BRODERIES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BRODERIES LANGLET?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de CARRION MICHEL BRODERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que BRODERIES KUHN basé près de CARRION MICHEL BRODERIES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la situation en CARRION MICHEL BRODERIES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

hubert

On suppose que CARRION MICHEL BRODERIES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

sandra

80 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

hubert

Merci, je vais le vérifier sur http://www.carrion-michel-broderies.fr.

La production de textiles dans CARRION MICHEL BRODERIES est-elle automatisée dans une certaine mesure?

Quelles sont vos premières associations avec Beaurevoir?

Qu'est-ce qui se passe chez CARRION MICHEL BRODERIES avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

CARRION MICHEL BRODERIES recherche actuellement un Opérateur.

CARRION MICHEL BRODERIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Découpeuse!

CARRION MICHEL BRODERIES Questions fréquentes