Avis CARRO DECO
Cavaillon
860 ROUTE DE ROBION, 84300 CAVAILLON
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Coucou ! Le forum sur CARRO DECO est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
anonyme
Date de l'expérience: 03-06-2021
Les service commercial est assuré par une personne très agréable et compétente . Les prix corrects , les délais de livraison rapides. . La proximité de l'entreprise avec celle assurant la pose du carrelage est un plus dans l'organisation des travaux .Une très bonne expérience
Anonyme
Je valide
Delphine
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : CARRO DECO ou TECHNI BAIN ?
Lucien
Est-il vrai que CARRO DECO s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?
Entreprises similaires dans la région