
Avis CARROSSERIE BUDET
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CARROSSERIE BUDET. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Jean
Date de l'expérience: 03-03-2022
Très bon accueil, travail de qualité, délais respecté.
Ambre
C'est à propos de la carrosserie automobile? avez-vous réparé les dommages dues à l'accident?
Jean-Baptiste
Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en BELLEGARDE AUTO ou en CARROSSERIE BUDET?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises