Avis CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE
Comment est actuellement la situation au travail chez CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Poste en CDI en tant que cadre de santé d'unité de soins à la Clinique Chirurgicale de la Loire.
Nécessite gestion et animation de service, prise en charge des patients, et collaboration pluridisciplinaire. Travail polyvalent dans un établissement privé de 100 lits.
Les attentes sont-elles équitables par rapport à l'environnement de travail proposé? Des avis sur l'expérience de travail dans cette clinique?
Après avoir contacté la clinique St Joseph de Trelaze, Je compte porter plainte contre le Dr Olivier REGNARD, qui consulte ses patients chez vous. Il m’a opéré à Trélazé, pour la pose de stents. Il m’a laissé sortir lisant le scanner d’un autre patient, je suis donc rentré chez moi avec une rupture d’anévrisme et me suis rempli de mon sang pendant 72h. J’ai cru mourir. Étant récupéré par les urgences, il s’est de nouveau trompé de scanner et m’a quasiment engueulé en me disant que je n’avais rien à faire là !!! Opéré en urgence par ses soins, j’ai mis 2 semaines avant de marcher normalement. Je déconseille ce monsieur à tous les patients.
Quelle a été pour CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE la décision la plus structurante ces dernières années sur le marché des soins de santé ?
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE ou chez CTRE HOSPITALIER DE LONGUE JUMELLES ? 🏢📞📧