CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE

CHEMIN DES ROLLETIERES, 49402 SAUMUR CEDEX
Soins de santé

Avis CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE

Les employés de l'entreprise CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE ?

Date de l'expérience: 2020-03-13

Après avoir contacté la clinique St Joseph de Trelaze, Je compte porter plainte contre le Dr Olivier REGNARD, qui consulte ses patients chez vous. Il m’a opéré à Trélazé, pour la pose de stents. Il m’a laissé sortir lisant le scanner d’un autre patient, je suis donc rentré chez moi avec une rupture d’anévrisme et me suis rempli de mon sang pendant 72h. J’ai cru mourir. Étant récupéré par les urgences, il s’est de nouveau trompé de scanner et m’a quasiment engueulé en me disant que je n’avais rien à faire là !!! Opéré en urgence par ses soins, j’ai mis 2 semaines avant de marcher normalement. Je déconseille ce monsieur à tous les patients.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE que CLINIQUE SAINT LEONARD. Et vous?

Dans CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans PHARMACIE DES HAUTS QUARTIERSqui se trouve dans le près?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE ou CTRE HOSPITALIER DE LONGUE JUMELLES?

CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce que cette entreprise est située à Saumur? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE?

Comment est la situation chez CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Position Infirmier dans CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE est disponible à nouveau!

CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE ne peut probablement pas trouver Infirmier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CLINIQUE CHIRURGICALE DE LA LOIRE Questions fréquentes