Avis CARROSSERIE DE L'EST
Lemberg
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Depuis quelques mois, CARROSSERIE DE L'EST est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Sophie
Savez-vous quelque chose sur le travail chez CARROSSERIE DE L'EST? Les utilisateurs attendent votre opinion.
Colette
Bonjour a tous! Est-ce que CARROSSERIE DE L'EST offre une voiture de fonction au poste Carrossier-peintre / Carrossière-peintre? Merci bcp!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises