CARROSSERIE LEFEUVRE

LIEU DIT LE VAL BLANC, 35135 CHANTEPIE
SIREN: 493716179 SIRET: 49371617900012 Téléphone: +33 2 99 41 48 89
Automobile

Avis CARROSSERIE LEFEUVRE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CARROSSERIE LEFEUVRE ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE LEFEUVRE ?

Dans CARROSSERIE LEFEUVRE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CARROSSERIE DU PELEM?

Apparemment, le processus de recrutement chez CARROSSERIE LEFEUVRE est moins compliqué que chez CARROSSERIE DU PELEM. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Est-ce que CARROSSERIE LEFEUVRE offre les vacances aussi longues que SOVRA?

lucie

Je suis employé comme peintre automobile mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CARROSSERIE LEFEUVRE et sont-elles rémunérées?

lucas

Hé, en travaillant comme peintre automobile, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lucie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pourriez-vous me donner vos opinions sur CARROSSERIE LEFEUVRE à Chantepie? J'ai besoin d'un emploi à plein temps. Puis-je envoyer mon CV via jooble?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CARROSSERIE LEFEUVRE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour, pour ceux qui recherchent quelque chose immédiatement: https://fr.jooble.org/desc/8045127809844006452

CARROSSERIE LEFEUVRE recrute récemment pour des postes :

Carrossier / Carrossière (1 540 €)

CARROSSERIE LEFEUVRE Questions fréquentes