CARROSSERIE ROUSSEL

RUE DE LA TUILERIE, 52200 LANGRES
Automobile

Avis CARROSSERIE ROUSSEL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CARROSSERIE ROUSSEL ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE ROUSSEL ?

Date de l'expérience: 2019-03-23

Pris ce "carrossier" 2 fois avec mon assurance, la premières fois pour un par choc arrière il me garde 2 semaines, la deuxième fois pour un panneau de porte il me garde un moi et demi (je vous passe les mensonges de prêt de voiture)! Pour la deuxième intervention je reviens 2 fois pour portière qui ne s'ouvre pas a fond, puis qui fait un bruit horrible en s'ouvrant. Me voila 3 ans après, la (supprimé par l'administrateur) souffle de partout de la rouille qui pousse en dessous...Bref passez votre chemin cette enseigne n'a plus la réputation qu'elle s'est faite.

Charlotte

ou il y a un problème avec votre voiture ? Parce que l'entreprise a de très bonnes critiques. Pensez-y

Bon service réparation dans les délais

L'entreprise HERMALAUR DIFFUSION est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CARROSSERIE ROUSSEL?

DRONE INFINI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CARROSSERIE ROUSSEL?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CARROSSERIE ROUSSEL en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CARROSSERIE ROUSSEL ou GARAGE MARTIAL?

cette entreprise de Langres emploie-t-elle également des mineurs?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans CARROSSERIE ROUSSEL il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

manon

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Le service après-vente est à l’écoute et réactif chez CARROSSERIE ROUSSEL.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos CARROSSERIE ROUSSEL. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

CARROSSERIE ROUSSEL Questions fréquentes